15.3 L'AGONIE DU CHOIX (HWZ)
Les concurrents tentent de placer un marqueur aussi près que possible de l'une des cibles prédéfinies. Il n'a pas à déterminer la destination au préalable, mais décide en cours de route vers laquelle il veut se rendre. Le résultat est la distance entre le point de mesure et la cible la plus proche.
15.4 FLY IN (FIN)
Les concurrents cherchent leur propre point de départ selon les directives de la direction de la compétition et essaient de placer un repère aussi près que possible d'un objectif donné. Le résultat est la distance entre le point de mesure et la cible. Le plus petit résultat l'emporte.
15.5 FLY ON (FON)
Le compétiteur doit inscrire clairement son (ses) arrivée(s) à la ligne d'arrivée choisie(s) sur le marqueur précédent. Si le marqueur précédent n'est pas retiré ou s'il n'y a pas de cible ou s'il y a plus que les cibles autorisées, le concurrent n'obtient pas de résultat. De nos jours, la déclaration est faite en l'inscrivant à l'enregistreur FAI. Le plus petit résultat l'emporte.
15.6 FOXHUNTING (HNH)
15.7 CHASSE AU RENARD AVEC DÉMARRAGE (WSD)
15.8 GORDEN BENNETT MEMORIAL (GBM)
15.9 DESTINATION AVEC FENÊTRE TEMPORELLE (CTR)
15.10 COURSE JUSQU'À L'AIRE DE POINTAGE (RTA)
15.11 ELLENBOGÈNE (ELB)
15.13 DISTANCE MINIMALE AVEC LIMITE DE TEMPS (MDT)
15.14 MINIMUM DISTANCE AVEC ZONE DE POINTAGE (SFL)
15.15 MINIMUM DISTANCE DEUX MARQUEURS (MDD)
Les compétiteurs n'obtiendront un résultat que s'ils ont des points de piste valides ou des points de mesure dans différentes zones de pointage selon la feuille de travail.
15.16 MAXIMUM DISTANCE AVEC LIMITE DE TEMPS (XDT)
15.17 MAXIMUM DISTANCE AVEC ZONE DE POINTAGE (XDI)
15.18 MAXIMUM DISTANCE DEUX MARQUEURS (XDD)
15.20 3D-TÂCHE(3DT)
Nous avons été autorisés à reprendre le contenu du Ballonsportclub Oststeiermark - beaucoup de MERCI !